Utiliser un pendule pour vous connecter avec votre intuition
L’utilisation d’un pendule nous aide à nous connecter avec notre intuition et à puiser dans notre sagesse intérieure. Les pendules – une forme de radiesthésie souvent utilisée pour rechercher de l’eau, des minéraux et des objets perdus – peuvent fournir des réponses basées sur de subtils changements d’énergie.
Les pendules achetés en magasin et créés artisanalement se déclinent dans de nombreuses variétés de métal, de pierre, de bois et de cristal. Tous auront leurs propres caractéristiques et attributs.
Argent sterling
L’argent est le métal conducteur d’énergie le plus élevé sur Terre, ce qui en fait un excellent choix pour un pendule. Il est prévisible et sensible aux vibrations énergétiques subtiles, vous aidant à vous connecter avec votre moi intuitif.
Il est préférable de se préparer à poser des questions lorsque l’on utilise un pendule, car les réponses peuvent sembler vagues au début. Il est également important de dégager le pendule entre chaque question.
Vous pouvez le faire en le nettoyant avec de la sauge, en le laissant dehors sous une pleine lune ou en utilisant du sel marin (si le matériau ou le cristal est résistant à l’eau et au sel). C’est également une bonne idée de nettoyer régulièrement votre cristal.
Notre magnifique pendule à quartz rutilé en argent sterling 925 est extrait de manière éthique et durable de Carélie, en Russie. Ce cristal soutient la croissance spirituelle en apportant de la clarté et en favorisant le pardon. Il est connu pour dissiper la peur, la négativité et les pensées à faibles vibrations ainsi que pour protéger l’aura. Il favorise également l’alignement et éclaire le véritable chemin.
Cuivre
Contrairement aux pendules en cristal, ceux en métal sont plus prévisibles et sensibles aux vibrations énergétiques subtiles, vous aidant ainsi à obtenir des réponses plus claires pendant la divination. Le cuivre est un métal conducteur de haute énergie qui équilibre et amplifie les énergies et est censé avoir des propriétés curatives.
Tout ce dont un pendule en métal a besoin pour être fonctionnel est une chaîne, un cordon ou un cordon suspendu au-dessus du sol et un objet (généralement un cristal) dessus. Saisissez l’extrémité de la chaîne dans votre main dominante et laissez-la osciller dans la direction qui vous convient, en posant une question par oui ou par non pour voir quel mouvement fait le pendule.
Lorsque vous savez utiliser votre pendule, il peut être utilisé pour tout, de la divination à la localisation de zones de déséquilibre ou de blocages dans le corps. Il est important de traiter votre pendule avec soin, car c’est un outil qui vous aidera à vous connecter plus facilement aux parties les plus profondes de vous-même. Soyez patient et faites-lui confiance, et cela vous guidera bien.
Laiton
Les pendules en laiton sont utilisés à des fins très diverses. Ils sont couramment utilisés pour la divination et la construction de l’intuition, mais ils peuvent également être utiles dans le processus de guérison. Ils sont capables de se connecter avec le subconscient et d’aider à l’aligner sur nos désirs conscients.
Il faut du temps pour développer une connexion avec votre pendule. Vous devez vous familiariser avec le maintien entre votre pouce et votre index, et les vibrations qui traversent la chaîne ou le cordon vous guideront. Il est important de nettoyer le pendule avant et après son utilisation, car il peut capter les énergies des autres personnes qui l’ont manipulé.
Les pendules sont un outil permettant de poser des questions qui nécessitent des réponses de l’Univers et de votre propre moi supérieur. Leurs mouvements, d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre, ou des mouvements circulaires traçants, vous fournissent votre réponse. Leur sensibilité à l’énergie les aide également à détecter les changements les plus subtils, ce qui peut conduire à des réponses plus précises et plus perspicaces.
Bronze
Les pendules sont un outil utile pour vous connecter avec votre intuition et communiquer avec votre sagesse intérieure. Ils sont également parfaits pour éliminer les énergies négatives. Les pendules sont fabriqués à partir de divers matériaux, le plus souvent des pierres précieuses (comme le quartz et le lapis-lazuli) et du métal.
Nicholas Blackwell s’est rendu dans une quincaillerie il y a trois ans, à la recherche de pièces d’un appareil mystérieux du passé. Lui et son père assemblaient un pendule de taille de pierre, l’un des engins qui auraient pu créer les incisions courbes sur de grands morceaux de roche trouvés dans les palais construits par les Mycéniens, une ancienne civilisation grecque qui s’est effondrée il y a 2 300 ans.
Il espérait que la scie à bronze couperait le calcaire assez facilement pour réaliser des coupes de style mycénien. Une lame triangulaire a froissé la pierre mais n’y a pas pénétré, et une lame courte et droite s’est coincée dans le bloc de pierre lors des tests. Blackwell essaie maintenant une lame sphérique. C’est peut-être la meilleure chance de couper du calcaire.